h11bDÈS 30 ANS : APPARITION DES RIDES D’EXPRESSION
Notre visage s’anime chaque jour de milliers de dermo-crispations qui contribuent à la formation des petites rides d’expression. A partir de 30 ans, ces crispations s’inscrivent sur la peau, et avec le temps de petits sillons se creusent de manière permanente. La solution pour combattre ces petites rides qui nuisent à la beauté du visage : empêcher la crispation répétée des muscles faciaux responsables des contractions cutanées.

 

Traitement local spécifique des rides (rides horizontales du front, rides verticales inter-sourcilières, rides du contour de l’oeil, sillons nasogéniens, rides du contour de bouche, cordes musculaires du cou). Extraordinaire soin de revitalisation cutanée. Sensation immédiate, effet aussitôt visible.
Issu de la recherche scientifique, le FILLOX® est une double association d’un heptapeptide et de sphères de comblement. Totalement innovant, cet actif révolutionnaire, Le FILLOX®, décrispe les traits et réduit la profondeur des rides faciales. Le résultat est un visage visiblement rajeuni.
Le SYN®-AKE est un tripeptide synthétique dérivé du venin de serpent. Pour se nourrir, la vipère du Temple fige ses proies en leur inoculant un venin dont la particularité est de provoquer une paralysie musculaire immédiate. Nos Laboratoires de Recherche ont élaboré une molécule capable de diminuer la profondeur des rides par action mimétique du venin de vipère.
 

Tarifs : 70 € 1 heure          /             250 € la cure de 4  soins.